Lorsqu’on est face à une concurrence fortement rude, employer la manière forte devient inévitable. Certes, travailler le référencement de son site web reste un parcours du combattant dans le sens où on manque de partenaires pour son netlinking. Justement, Intermedialab vous propose des solutions non négligeables avec ses différents packs de publication d’articles. Mais quels en sont les avantages ?

Les packs de publication d’articles sont bon pour le référencement

Obtenir du trafic ciblé

Pour créer rapidement du trafic, toujours faut-il mettre au point son partenariat avec des sites les mieux référencés sur le web. Heureusement pour les agences web, il existe une plateforme qui propose des packs d’abonnement pour la publication de leurs articles et mieux optimiser leurs campagnes de netlinking. Que l’on possède un site déjà en activité depuis peu ou qu’il soit en train de perdre son audience, les packs proposés vont certainement booster sa visibilité. En d’autre mot, pas évident de garder sa place en tête du meilleur classement.

Encore faut-il trouver des sites partenaires notamment des blogs qui concordent avec l’activité et la thématique de son site. Bref, c’est de tout l’intérêt de cet achat. Notons que les packs en question sont à la portée de toutes les bourses. Il suffit simplement de miser sur le bon choix en fonction de ses objectifs de visibilité, de ses besoins et de son budget également.

Utiliser le code “BONPLAN2019”

Simple d’utilisation

Publier des articles invitésPeu importe vers quel pack se vouer, l’important est que l’on jouit d’une utilisation simplifiée et sans une attente trop longue. Une fois abonné, on peut avoir directement accès aux blogs et aux sites de publications. Notons qu’il s’agit d’une publication pour des articles d’invités avec des conditions différentes pour chaque pack.

Quoi qu’il en soit, en plus d’une facilité d’accès, on bénéficie aussi d’une interface à la mesure de ses envies. Les blogs étant sous wordpress, on peut alors insérer ses articles dans l’éditeur et uploader des images ou autres illustrations des articles. En fin, les internautes jouiront également des articles de qualité et uniques et qui accrochent l’œil d’un premier coup d’œil. D’ailleurs, tous les blogs étant mieux référencés, il serait alors plus simple d’amener rapidement des clients sur son site web. Combiné avec Planethoster, le meilleur hébergeur web, vous maîtriserez toute la toile!

Présentation des packs de publication d’articles

Le recours aux packs de publication d’articles d’invité en vaut strictement le coup. On gagne plus en agilité et une meilleure réactivité de la part de son audience. Mais avant de choisir parmi les 3 packs, autant en citer leurs principaux avantages. Le pack Découverte reste une option dans la mesure où on souhaite démarrer en douceur avec un accès à plus de 30 sites et de blogs. Le pack premium quant à celui-ci offre plus d’avantage que son prédécesseur et permet d’accéder à plus de 100 blogs pendant un an mais avec des métriques différentes.

Les articles resteront alors en ligne pendant une année que l’on renouvelle ou pas l’abonnement. En fin, le pack Extreme offre un accès illimité à tous les blogs et à ceux qui vont venir. Il s’agit alors des blogs ayant un fort TF CF et DA et ce, pendant un an et entièrement renouvelable après cette période.

Offre exclusive mes-offres-en-or
Utilisez le code “BONPLAN2019” et obtenez 10% sur le pack commandé! * en le mentionnant lorsque vous contactez le vendeur de ce service. Ou en m’envoyant un mail sur: service@mes-offres-en-or.com où je vous mettrai en contact avec lui avec la promotion.

Cliquez et choisissez votre pack

choisissez votre packs de publication d’articles

* En plus d’une remise de 10% vous obtiendrez un accès pendant 18 mois au lieu de 12 mois.(c’est un cadeau mes-offres-en-or.com)
Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Mes offres en or propose: Accueil - Bons plans - À propos - Politique de confidentialité - Page facebook