Avoir plus d’un tour dans sa poche lorsqu’on cuisine chez soi reste moins évident. Heureusement qu’actuellement, on peut rêver d’une meilleure cuisson grâce au progrès de la technologie et aux offres prometteuses sur le marché. Parmi celles-ci est l’autocuiseur Cookeo CE7041. On vous dit tout sur ce produit.

Présentation générale de l’autocuiseur

autocuiseur cookeoCookeo s’impose parmi les géants de la fabrication d’un autocuiseur. La marque se vante avant tout de détenir le meilleur produit sur le marché. Mais pour être une grande vedette, encore faut-il proposer un appareil de haute qualité. Certes, l’Autocuiseur Cookeo CE7041 a tout d’un grand et possédant un excellent rendu visuel. Son design étant épuré, elle propose ainsi une bonne appréhension.

Concernant la taille, elle constitue sans doute un argument de taille pour en juger bon de la pertinence du produit. En effet, le fabricant s’est soucié d’une part, de l’ergonomie de l’appareil et d’une autre, de son aspect pratique. Etant alors moins encombrant, il ne risque pas de faire pâle figure dans sa cuisine, surtout accompagné par le presse-légume électrique de Moulinex. L’appareil se montre également puissant et performant et embarquant un écran LCD. Ce qui facilite son usage et le rend davantage plus intelligent. Cet écran constitue un bon atout pour cuisiner avec plus de 100 recettes.

Voir sur AMAZON

 

Les atouts du produit Cookeo

autocuiseur cookeoL’Autocuiseur Cookeo CE7041 utilise une technologie assez pointue pour défier les autres modèles similaires. Son atout réside en premier lieu dans son écran LCD qui permet une meilleure interaction avec la machine. Avec un tel élément entre les mains, cuisiner chez soi deviendra un véritable plaisir. D’autre part, l’appareil possède aussi une capacité de 6L, idéal pour concocter des bons petits plats pour 6 personnes.

Mais ses atouts ne s’arrêtent pas là puisqu’il propose également plusieurs modes de cuisson au choix. Ce qui fait de celui-ci un redoutable multicuiseur. Il remplace merveilleusement bien les cocottes classiques et autres matériels de cuisson de part sa capacité de pouvoir varier les mets. En tout, il existe 7 modes de cuisson proposés par cette machine. De quoi jouir d’une bonne expérience utilisateur. Ayant une longueur d’avance sur son temps, le modèle autocuiseur de Cookeo apporte son lot d’efficacité notamment pour rendre service aux adeptes.

Les petits plus

L’Autocuiseur Cookeo CE7041 présente un atout « gain de temps » grâce à la présence de deux niveaux de pressions mais ses petits plus ne se limitent pas sur ce point uniquement. En effet, pour varier ses mets tous les jours, encore faut-il disposer de la fameuse application « monCookeo ». On peut dire que cela reste bien ingénieux de la part du fabricant. Grâce à cette application, les utilisateurs peuvent télécharger jusqu’à 500 recettes en plus des 100 recettes déjà préenregistrées, et utiliser la balance Adoric pour peser les aliments.

Outre les applications, on peut aussi s’inspirer des livres adaptés uniquement à la machine de Cookeo. En fin, la machine gagne aussi en pertinence sur l’aspect pratique grâce à la présence de deux poignées sur la cuve ainsi qu’une vis de fixation. Cependant, pour ajouter d’autres recettes, les utilisateurs doivent absolument se procurer de l’application. De plus, en absence de friture et de mixage, ses fonctionnalités présentent alors des limites.
 

Voir cet autocuiseur MOULINEX sur AMAZON

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Mes offres en or propose: Accueil - Bons plans - À propos - Politique de confidentialité - Page facebook