Envie d’une échappée zen ? Il n’est forcément pas nécessaire d’aller là où les « méditeurs » ou les bouddhistes vont. Un simple diffuseur suffit à mettre du zen autour de soi. L’offre étant en plein essor actuellement, le choix se révèlera alors difficile. Pourtant, le diffuseur VicTsing n’a pas imaginé ce concept pour rien. Pratique et efficace, son diffuseur vaut le coup d’œil !

Une bonne prise en main du Diffuseur VicTsing

diffuseur victsing bleuLe fameux 150ml Diffuseur d’Huiles Essentielles VicTsing Humidificateur d’air Portable Ultrasonique Brume Fraîche Arôme avec 14-Couleurs Changeantes, 3 Réglages de Temps pour Chambre, SPA, Massage, Yoga, Bureau mérite toute notre attention. Au bureau, assis sur le fauteuil racing Songmics, dans un centre de massage et bien-être, dans son salon ou dans sa chambre, rien ne vaut le pouvoir de ce diffuseur.

A première vue, il prend un peu la forme d’une grande vase au style nippon et même la forme d’un gros oignon. On peut même s’y tromper ! Son apparence s’y prête à toutes les possibilités d’usage et en particulier de décoration intérieure. Et pourtant, derrière ce magnifique design se cache un objet multifonction qui entretient le bien-être des utilisateurs. Jouissant d’une parfaite prise en main et d’un design pouvant se fondre dans le décor, son impressionnant pouvoir de séduction semble être sans limite. Sa taille assez réduite ne fait que renforcer ses différents atouts.

VicTsing 150ml Mini Aroma Essential Oil Diffuser, Wood Grain suits for many places

Voir sur AMAZON

Un diffuseur multi-usage

diffuseur victsing roseIl faut à l’évidence souligner qu’un diffuseur classique remplit uniquement sa principale fonction. Heureusement pour vous, le 150ml Diffuseur d’Huiles Essentielles VicTsing Humidificateur d’air Portable Ultrasonique Brume Fraîche Arôme avec 14-Couleurs Changeantes, 3 Réglages de Temps pour Chambre, SPA, Massage, Yoga, Bureau multiplie les usages.

En plus de diffuser des odeurs d’huiles essentielles par excellence, l’accessoire peut aussi intégrer la décoration intérieure en épousant tous les styles. Mais ce n’est pas tout ! Il contribue également à l’hydratation de la peau et des lèvres toutes cassées. Il diffuse une lumière douce composée de 14 couleurs pour favoriser le repos des yeux et l’endormissement la nuit. Ce diffuseur répond aussi à un autre critère : la purification ultrasonique. Grâce à l’odeur d’huile essentielle dégagée et en particulier des huiles hydrosolubles, il parvient à soulager la sinusite, un orifice nasal obstrué ainsi que d’autres pathologies. Bref, le diffuseur signé VicTsing fera un malheur dans votre quotidien. Et pour la décoration, vous pouvez ajouter ce système d’éclairage d’appoint.

A prendre ou à laisser ?

Ce diffuseur possède une grande puissance dans le ventre. Son mode d’emploi ne nécessite aucune technique complexe. De plus, lorsque le récipient se vide d’eau, il s’arrêtera automatiquement. L’objet dispose alors d’un système de protection assez sophistiqué et se dévoile à travers l’existence de 3 options de minuterie entre 1h, 3h et l’option continue. Pour ce qui est de sa capacité, il est de 150 ml, ce qui équivaut à 5 ou 8 h d’utilisation.

On regrette cela dit son manque de cohérence avec les grandes pièces. Néanmoins, on peut s’en approcher pour bénéficier de son parfum et des effets thérapeutiques qu’il procure. De plus, les odeurs n’occasionnent aucune gêne olfactive. Bien au contraire, ça détend ! La lumière de nuit ajoute un peu d’ambiance dans sa chambre et peut être réglée à sa guise que ce soit à faible ou forte intensité. Bref, on ne peut que vous le recommander pour un prix largement abordable.

Voir Diffuseur VicTsing sur AMAZON

Catégories : Confort

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Mes offres en or propose: Accueil - Bons plans - F.A.Q. - À propos - Politique de confidentialité - Page facebook