Quand la routine ou le travail vous oblige à garder la même position tous les jours, la fatigue viendra vous reprocher à la fin de la journée. Pourtant, il est possible de changer l’ordre des choses en investissant dans un fauteuil multifonctionnel. Parmi les marques phares du moment, Songmics semble bien tenir ses promesses avec son fauteuil de sport Racing. Présentation en 3 étapes.

Une conception révolutionnaire

Tout comme à la maison, le bureau devient un espace de bien-être pour ceux qui adoptent le fameux SONGMICS Fauteuil de sport Racing,avec siège épais et fonction d’inclinaison,Chaise pour ordinateur,hauteur réglable simili cuir Noir OBG62B (Noir-62B). En somme, nul besoin de se vanter haut pour saisir l’importance de ce modèle. Son concept étant révolutionnaire, il n’y a pas de doute, il fera le bonheur de tous les bourreaux du travail. D’un premier coup d’œil, ce fauteuil se veut être efficace en arborant un design à la fois sobre et tout à fait ergonomique. Mais il fait de plus en plus parler de lui grâce à son niveau de confort. A vrai dire, il dépasse quasiment les limites d’un fauteuil de bureau classique. La marque a su retenir l’attention des utilisateurs en concevant un modèle de fauteuil de style sport Racing. En plus de procurer un confort d’assise, il épouse complètement le style de son espace de travail.

Un fauteuil aux multiples atouts

fauteuil de bureau sportBien qu’il ne soit pas transportable, ce SONGMICS Fauteuil de sport Racing,avec siège épais et fonction d’inclinaison,Chaise pour ordinateur,hauteur réglable simili cuir Noir OBG62B (Noir-62B) a tout d’un grand grâce à son encombrement réduit. Ce qui permet de ce fait de gagner un peu d’espace dans son bureau. Mais vous n’êtes pas encore au bout de votre surprise car le modèle dissimule d’autres atouts non négligeables. Avec son revêtement en mousse UP, il offre un bon maintien pour corriger ses postures dorsales. Le rembourrage étant en éponge de forte densité, il remplit carrément ses principales fonctions. Avec son design soigneusement pensé, il permet un réglage de la hauteur du siège jusqu’à 54cm. Le fauteuil se dote aussi d’un appui-tête, d’un dossier inclinable ayant l’aspect d’une colonne vertébrale. Parfait pour masser son dos tout en travaillant. Son côté pratique se dévoile à travers son accotoir pliable, sa stabilité et sa roulette silencieuse.

Ce que le fauteuil vous apportera !

Le SONGMICS Fauteuil de sport Racing,avec siège épais et fonction d’inclinaison,Chaise pour ordinateur,haute ur réglable simili cuir Noir OBG62B (Noir-62B) a toute sa place dans votre quotidien. Il permet de masser tous les points de votre dos tout en apportant un bon confort d’assise. Ce qu’il peut vous apporter est tout simplement le bien-être et le confort qui vous manquaient auparavant pour affronter toutes vos journées de travail. En plus de fournir un parfait revêtement en mousse de qualité, on peut dire que ce fauteuil constitue un bon investissement dans la durée. Il résiste à toutes les intempéries et fournit des accoudoirs relevables selon la hauteur désirée. On regrette souvent la limite de la hauteur du dossier. Il faut dire qu’il ne convient pas aux personnes dépassant le 1m90. Néanmoins, le fauteuil s’adapte à toutes les morphologies et offre une bonne sensation de détente en faisant basculer le siège d’avant en arrière.

 

Voir ce fauteuil sur AMAZON

 

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *