Comment ne pas aimer la musique lorsqu’on l’écoute à fond. Seulement voilà, aucun casque audio ne parvient jusqu’ici à séduire tant d’adeptes hormis certainement le fameux casque intelligent QuietComfort 35 II. Cette nouvelle version fait rage actuellement bien qu’elle reprenne la plupart des caractéristiques du QC35. Découvrons ensemble les détails techniques de ce produit.

Le QuietComfort 35 II en quelques mots

QuietComfort 35 IID’un premier coup d’œil, on apprécie son design aussi noble que la fleur de lys, avec sa couleur noir discret signant la sobriété du produit. Certes, le casque audio sans fil QC35II gagne de nombreux atouts. Parfait pour une bonne prise en main, il gagne un point sur le côté pratique. Pour ce qui est du matériau, le produit fait partie de ceux qui défient le temps et résistent à tous les aléas d’une mauvaise utilisation.

Etant fait pour durer, le matériau mérite d’être évoqué puisqu’on parle du nylon avec de l’acier inoxydable et une fibre de verre. Le tout crée alors une bonne résistance à la corrosion. Concernant le confort d’usage, il se traduit certainement par la présence d’un bandeau très doux et de bonne qualité sans parler des moelleux façonnés à partir d’un cuir synthétique. Ce qui évitera certainement de torturer ses oreilles. Bref, ce produit mérite que l’on y fasse attention puisqu’il convient pratiquement à un usage quotidien.

Voir sur AMAZON

 

Les atouts de ce produit

casque audio: QuietComfort 35 IIBien entendu, il y a beaucoup à dire concernant ce casque audio sans fil. La version QC35II séduit les utilisateurs de part la réduction des bruits qu’il procure. Ça en fait des avantages lorsqu’on désire se concentrer sur ce qu’on écoute.

Outre la réduction des bruits offerte, ce casque poursuit ses exploits en proposant également de nombreux paramètres permettant le réglage des sons afin que ce dernier soit adapté à son environnement. Il se montre alors plus performant et sa puissance se mesure certainement par la qualité des sons, par son système composé de double microphone et par sa batterie qui garantit une meilleure autonomie.

Avec ce casque, plus personne ne se plaindra d’une mauvaise connexion via NFC ou Bluetooth. Il donne l’opportunité à chacun d’accéder facilement à Alexa ainsi qu’à l’Assistance Google. Concernant le mode d’emploi, elle se montre plutôt simple et grâce à l’application Connect Bose, on garde le contrôle absolu de son accessoire.

A adopter sans regret !

Vu la capacité de ce casque audio sans fil QC35II, il ne nous reste plus qu’à l’adopter. Bien entendu, les avis des autres utilisateurs influenceront bien votre décision étant donné que cet accessoire présente des défauts. Mis à part la latence du Bluetooth, d’autres problèmes techniques peuvent parfois subvenir au cours de l’usage mais rien de bien sorcier.

On peut dire que son pouvoir de résistance n’a aucune limite et il marque certainement des points côté autonomie, tout comme vénus! Un utilisateur peut alors avoir la chance de mettre son casque à rude épreuve soit de 20 heures d’écoute par jour sans qu’il se plaigne de l’autonomie. D’ailleurs, si au final, la batterie se décharge, on peut gagner deux heures d’écoute et plus pour finir la liste. En fin, pour apprécier davantage son expérience, on n’hésitera pas à paramétrer son casque en usant de l’application ou alors de personnaliser les paramètres pour plus de fun.
 

Voir ce casque sur AMAZON

 

Catégories : Technologie

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *