On investit énormément d’argent pour se détendre et retrouver facilement le sommeil. Et pourtant, un seul appareil peut totalement changer la donne. Retrouver le sommeil reste capital après une journée de travail assez rude ou lorsqu’on se laisse submerger par le stress et l’angoisse. Voici notre avis.

Dodow : une alternative aux méthodes habituelles

dodowLe sommeil occupe une grande place dans la vie d’un nourrisson mais pour tous les êtres humains en général. Certes, il donne au cerveau un repos total le temps de 7 à 8h de sommeil. Et pourtant, la plupart ne parviennent pas à s’endormir une fois la lumière éteinte. Bien que les méthodes classiques entre médicaments et thérapie marchent à tous les coups, au final, cela devient un gaspillage d’argent. Autant vous offrir Dodow – Déjà plus de 500.000 utilisateurs s’endorment plus vite ! Il s’agit d’un appareil ayant fait une belle entrée sur le marché. En plus de nous offrir un avantage économique, il n’y a que la méthode naturelle qui favorise vraiment l’endormissement.

Ce petit accessoire étrangement conçu va cartonner pour ses services et pour sa forme ergonomique. Avec ce recours, plus besoin de faire appel à un thérapeute ni de recourir au somnifère. Tout se base sur la respiration.

Dodow : découvrez comment il va vous endormir.

Voir sur AMAZON

Inspirez et expirez !

dormir avec dodowDodow – Déjà plus de 500.000 utilisateurs s’endorment plus vite ! Une fois que l’on s’est brossé les dents, il est temps d’aller dormir! Cet appareil fonctionne en empruntant le principe de la méditation. Ainsi, ce sera une autre manière de méditer et de se faire du bien. En somme, l’utilisateur entamera trois étapes ! D’abord, l’inspiration en touchant la surface tactile pour permettre la synchronisation de sa respiration avec une lumière projetée sur le plafond.

Notons que l’appareil se démarque par son côté intuitif et pratique. Pour inspirer en mode de 8 min, il suffit alors de toucher une fois la partie tactile de l’appareil et deux fois si c’est pour une inspiration de 20 min. Ensuite, l’expiration dès que la lumière se rétracte. En suivant ce rythme durant quelque minute, on obtiendra une sensation de fatigue, ce qui favorisera l’endormissement. L’expiration doit être lente pour aider le corps à se détendre et faire le vide dans son esprit. De plus, ne pas aller sur l’ordinateur ou le smartphone une heure avant de s’endormir, peut être un plus. N’hesitez pas à prendre un livre, et pour ne pas déranger votre conjoint(e), retrouvez: ce système d’éclairage.

Entrainez à vous endormir !

Vous l’aurez compris, il faut essayer Dodow – Déjà plus de 500.000 utilisateurs s’endorment plus vite ! L’appareil n’est juste qu’un outil, à vous d’y mettre un peu du vôtre. Un exercice de 8 à 20 minutes peut garantir un endormissement et ce, deux fois plus vite que d’ordinaire. Par ailleurs, Dodow ne présente pas forcément de danger et le halo de lumière ne dérange aucunement son conjoint.

En revanche, pour cet appareil, il faut investir un peu. Néanmoins, on retient les bons côtés des choses. Quoi de plus agréable qu’un objet pour nous guider vers le pays des rêves et nous épargner des techniques classiques. Au final, cet investissement se révèle être plus rentable. En plus de jouir de l’efficacité de l’appareil, cela impacte également son bien-être et sa santé mentale. On se détend, les muscles se relâche et d’ailleurs, l’on sait tous, la respiration lente résous tous les problèmes liés au stress et au manque de confiance en soi.

Voir Dodow sur AMAZON

Catégories : Médical

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Mes offres en or propose: Accueil - Bons plans - F.A.Q. - À propos - Politique de confidentialité - Page facebook