Pas facile de se séparer de son chien toute la journée. Par peur qu’il fasse un dégât à la maison, le marché propose une solution de surveillance efficace : la camera pour chien. Pratique et révolutionnaire, cet appareil peut fonctionner à distance via son Smartphone. Nous vous présentons ici ses différents atouts et caractéristiques.

Quelques mots sur le produit

camera dog lan,ceur friandisesComment ne pas craquer pour Furbo Dog Caméra : Lanceur de friandises, caméra Wi-FI HD et Audio bidirectionnel. Il s’agit d’une camera intelligente embarquant tous les atouts permettant de voir, de filmer, de prendre des photos et même de parler avec son chien. Quand on se trouve être contraint de laisser son chien seul toute la journée, notre esprit peut nous jouer des tours. A présent, pour prendre un peu de rassurance, Furbo lance une camera intelligente et bardée d’une technologie de pointe pour permettre une bonne communication entre le chien et son maître. Côté ergonomie, l’appareil affiche un design épuré et ne pose aucun problème de taille ni donc, d’encombrement. Etant simple d’utilisation, il suffit simplement de maitriser la technologie et les différentes options embarquées. Ayant une parfaite prise en main, il ne risque pas de se glisser des mains. De plus, le chien ne risquera pas non plus de le faire tomber.

Voir sur AMAZON

 

Les petits plus de la caméra

Comme Furbo Dog Caméra : Lanceur de friandises, caméra Wi-FI HD et Audio bidirectionnel étant intelligente, son mode de fonctionnement se révèle alors plus simple. Bien entendu, il doit être connecté à son Smartphone pour pouvoir discuter avec son chien et entendre son aboiement. En d’autre mot, les véritables atouts de cet appareil résident dans ses diverses fonctionnalités. Intéressons-nous avant toute chose à la fonction lanceur de friandise ! Celle-ci fonctionne vraiment à merveille et dans le sens propre du terme. L’appareil donne alors la possibilité de jouer réellement avec son chien en lui lançant ses friandises préférées et ce, jusqu’à 100 friandises. Mis à part cette fonction, la camera embarque aussi d’autres options comme l’alerte à l’aboiement. Même si on ne parvient pas à visionner son chien, on peut tout de même entendre son aboiement grâce à une notification reçue sur son appareil mobile. Ainsi, son maître peut alors le rassurer et le réconforter. En fin, la camera propose aussi une bonne vision nocturne pour surveiller secrètement son animal.

Faut-il vraiment l’adopter ?

En un mot : oui ! Imaginez ce que l’on peut faire avec ce Furbo Dog Caméra : Lanceur de friandises, caméra Wi-FI HD et Audio bidirectionnel. En plus d’un lanceur de friandise, la camera fournit une bonne vision nocturne et diurne, des faits et gestes de son chien. Elle est aussi munie d’un microphone ainsi que des hauts parleurs de qualité sans parler des capteurs intelligents qui permet une détection automatique de l’aboiement du chien. De plus, cet appareil peut aussi faire office d’un outil de dressage et d’éducation de son chien surtout lorsqu’on vient de l’adopter dans sa vie. Dommage cependant que la camera exige une connexion haut débit et un Wifi assez puissant. On regrette aussi certains désagréments lié à la connexion et en particulier avec le mode privé qui peut se désactiver automatiquement en moins d’une heure. Néanmoins, il rend beaucoup service aux maîtres et à leur compagnon à quatre pattes.

 

Voir Furbo Dog Caméra sur AMAZON

 

Catégories : Animalerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *