De plus en plus de voyageurs optent dorénavant pour des sacs de voyage. C’est pratique, chic et plus sûr. Avec le sac à dos de voyage:Cabine Max , vous pouvez emporter vos bagages avec vous en cabine et éviter les tracas de l’enregistrement en soute. Ce qui vous fera également gagner du temps à l’aéroport au décollage comme à l’atterrissage. Mais pour la sécurité de vos affaires, il faudra choisir le meilleur sac disponible sur le marché.

Cabine Max : un nouvel sac à dos de voyage

Cabine Max: sac à dos de voyageCabin Max – Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l est un nouvel utilitaire de voyage. C’est un sac à dos en nylon composite et tout de noir vêtu qui vous propose une capacité de 44 litres. Vous pouvez y ranger vos vêtements, vos nécessaires de voyage, votre trousse de toilette sans aucun problème et emporter le tout en cabine. Le sac vous propose 3 compartiments extérieurs et 2 intérieurs, fermés avec une fermeture éclair pour ce faire.

C’est un sac à dos classique. Il dispose de deux sangles d’épaules et de pognées de transports qui sont ajustables en fonction de vos besoins. De même pour les sangles latérales qui garantissent la sécurité de vos affaires. Le poids total de cet accessoire sera de 660 gr. Le sac à dos est léger et pratique pour vos treks en pleine montagne ou pour vos voyages d’affaires. C’est d’autant plus vrai dans la mesure où il résiste très bien à l’eau. Ce qui fait, que vous pouvez même aller pêcher avec ce sac, allez combattre ce fameux poisson chat!

Voir sur AMAZON

 

Comment bien utiliser Cabine Max?

Cabine Max: sac à dos de voyageVous l’aurez compris, ce sac à dos est idéal pour les voyages en cabine. Avec sa capacité optimale, il vous permet de mieux organiser vos affaires pour un séjour de courte ou de longue durée. Pour vos vêtements d’ailleurs, on vous conseille d’utiliser des housses de rangement afin de mieux compartimenter les espaces et leur assurer une protection optimale. Vous pouvez emmener vos brosses à dents écologique lors de vos voyages.

Pour information, dans ce sac Cabin Max vous n’avez pas d’espace spécifique pour les ordinateurs. Il faudra donc le glisser au milieu de vos vêtements pour éviter les chocs ou trouver un autre moyen de transport.

Comme dans les aéroports il est aujourd’hui obligatoire de verrouiller les sacs qui voyagent en cabine, vous devez acheter un cadenas pour bloquer les fermetures de votre sac.

Comment entretenir son sac de voyage ?

La coque de Cabin Max est souple. C’est un sac esthétique qui peut aider à parfaire votre look de voyage. Mais pour en assurer la robustesse et la qualité, il vous faudra l’entretenir. Pour ce faire, il vous suffit de le passer à la machine. Un cycle de lavage à froid, un peu de lessive et un programme de 15 minutes suffiront amplement.

Ce sac n’est pas adapté pour un voyage en soute. Mais attention, les sacs en cabine doivent passer facilement dans les machines de surveillance et de vérification de l’aéroport. Il ne faut donc jamais dépasser le volume maximal proposé par le sac. C’est d’ailleurs le plafond autorisé par les compagnies aériennes pour un bagage en cabine. Et cela vous évitera de mettre en péril la robustesse des sangles et des pognées de transport du sac à dos.

 

Voir ce sac à dos sur AMAZON

 

Catégories : Loisir

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *