La saison de pluie reste une période assez désagréable pour tout le monde. On peut alors s’attendre à être trempé chaque soir après le boulot ou même à chaque matin en allant au bureau. Heureusement pour vous, la technologie n’arrête pas d’apporter des solutions innovantes comme celui du parapluie inversé de TravelEase. Une marque encore méconnue d’une audience large pourtant, elle fait ses preuves. Le test.

Côté visuel

TravelEase Parapluie Inversé avec Bandes Réfléchissantes, Automatique Parapluie constitue un bon substitut aux parapluies classiques. Si ces derniers renversent de l’eau sur les autres au moment du dépliage et peuvent même mouiller son pantalon, le parapluie inversé quant à lui se montre plus protecteur. Ce principe offre énormément d’avantages surtout pour les professionnels afin de bien soigner son apparence et d’éviter d’être trempé de la tête aux pieds en allant au bureau. Si on tient compte de son aspect visuel, on peut dire qu’il tient la route. Sa taille étant assez réduite ne pose pas de problème côté encombrement. Son côté pratique se renforce par son ergonomie avec sa poignée en forme de C, permettant d’avoir un bon contrôle de son accessoire. Avec une bonne prise en main, le modèle garantit alors une bonne maniabilité sans qu’il génère une sensation de fatigue au bras. Bref, promesse tenue sur le côté visuel.

Un meilleur allié des voitures !

parapluie avec bandes réflechissantesTravelEase Parapluie Inversé avec Bandes Réfléchissantes, Automatique Parapluie présente toutes les caractéristiques d’un parapluie de voiture. En principe, l’eau se trouve être emprisonnée vers l’intérieur quand on replie le parapluie. Ce qui évitera de tremper ses affaires, son tapis ou ses chaises dans la voiture et peut se vider en une seule fois. Autre avantage de ce modèle est qu’il peut se tenir debout sans qu’il s’appuie sur le mur ou la chaise d’un véhicule et ensuite le mouiller. Il faut dire que sa conception est résolument pensée et une fois de plus, TravelEase renforce sa notoriété sur le marché. D’autre part, le modèle comporte aussi des bandes réfléchissantes qui font office d’éclairage En fin, pour se protéger de l’eau de pluie, le parapluie utilise deux couches avec un cadre comportant une tige centrale en métal qui jouit d’une bonne solidité de l’accessoire sans parler des baleines en acier qui offre une tenue longue durée.

Le verdict

Bien que le parapluie inversé soit appréciable, n’empêche que pour certains utilisateurs, il se montre plus encombrant. On regrette aussi son usage qui se limite uniquement en voiture de par son système de maintien et non pour une utilisation à l’extérieur. Néanmoins, si on le compare aux modèles classiques, il bénéficie de deux couches de protection contre la pluie, un design appréciable grâce aux bandes réfléchissantes et une ouverture automatique grâce à un bouton. De plus, l’eau étant retenue à l’intérieur constitue un argument fort pour un prix raisonnable. Sa poignée quant à elle, permet plus de liberté des mains et offre d’autant en plus un bon contrôle ainsi qu’une résistance impeccable au vent. En fin, le modèle promet une meilleure durabilité contrairement aux autres modèles de parapluie. En bref, malgré quelques bémols qui restent souvent des détails non négligeables, on vous le recommande tout de même puisqu’il sait allier confort à la maniabilité, pratique et sécurité.

 

Voir ce parapluie sur AMAZON

 

Catégories : Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *