En hiver comme en été, un sèche-cheveux reste indispensable. Plus qu’un accessoire féminin, il donne parfois la possibilité de réaliser un brushing parfait. Encore faut-il toutefois trouver un concept bien plus révolutionnaire pour cela. Justement, Philips vous en présente un avec tout ce qui caractérise le côté pratique et professionnel du modèle. Faisons alors le test !

De quoi il s’agit ?

Philips HP8232/00 Dry Care Advanced Sèche-Cheveux s’impose parmi les accessoires indispensables à avoir chez soi. La marque continue de monter en puissance et même de marquer sa dominance sur le marché. Et pour preuve ? Voyez ce modèle par vous-même. Son côté visuel aspire la confiance, sans parler de son design ergonomique, parfait pour une bonne prise en main. Sa taille se montre plutôt encombrante avec 31 cm de hauteur, 10 cm de long et 22 cm de large. En revanche, son poids garantit la légèreté optimale pour une bonne maniabilité. Avec ses couleurs blanches et dorées, les femmes ne risqueront pas de le rater au magasin. Notons que la prise en main et donc, l’ergonomie constitue un critère décisif dans le choix d’un sèche-cheveux sans parler de ses autres performances. Et contrairement aux autres modèles, cet accessoire peut être mis à rude épreuve car il s’agit d’un équipement professionnel à utiliser à la maison.

Une bonne puissance dans le ventre

sèche cheveux philipsEn plus de son allure affichant une bonne touche féminine, Philips HP8232/00 Dry Care Advanced Sèche-Cheveux a tout d’un accessoire professionnel. Sa puissance se porte garant de sa performance et de sa rapidité. D’ailleurs, un sèche-cheveux doit garantir un séchage rapide sans que cela détériore la qualité des cheveux. Justement, la marque n’a pas lésiné sur les détails et il faut dire qu’elle a su se démarquer en concevant ce modèle au design pensé. Ayant une grande puissance dans le ventre, soit de 2200W, sa température de chauffe quant à celle-ci est de 57°C contrairement aux autres avec 80°C. La fibre naturelle étant préservée apportera une meilleure santé à ses cheveux. D’autre part, l’appareil comporte aussi 3 vitesses de ventilations avec 6 programmes différents ainsi que 3 niveaux de température. Ce qui se prête à toutes les exigences des cheveux. Mais ses vraies performances résident dans ses fonctionnalités intégrées.

Un appareil bardé de fonctionnalités

Le côté professionnel de Philips HP8232/00 Dry Care Advanced Sèche-Cheveux se dévoile à travers ses différentes fonctionnalités. Citons en premier lieu, la fonction ThermoProtect qui offre une bonne protection des cheveux en utilisant une température optimale de 57°C. A cela s’ajoute également la fonction ionique qui tend à offrir une bonne brillance aux cheveux ainsi qu’une sensation de douceur grâce au principe de neutralisation des ions négatifs et positifs. En fin, pour un brushing qui tient, l’appareil utilise la touche Air froid. Cette option referme les écailles du cheveu dues à l’effet de la chaleur. Si on résume tout, l’appareil de séchage annonce la performance recherchée par les adeptes. On regrette toutefois ses dimensions qui génèrent un encombrement. En revanche, l’appareil mérite une chance étant donné ses nombreux avantages : fonctionnalités avancées, ultra performant, pratique, design et surtout, très facile à manier. Il peut aussi faire office de brushing.

 

Voir ce sèche-cheveux sur AMAZON

 

Catégories : Soins Beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *