En voilà un épilateur qui fait envie ! Messieurs et mesdames, il ne s’agit pas ici d’un épilateur classique ni électrique d’ailleurs. On parle vraiment d’un appareil à Lumière Pulsée qui va bouleverser le quotidien des utilisateurs. Puissant, rapide, efficace et par-dessus-tout confortable, on nous en dira des nouvelles avec Philips BRI954700. Et pour vous, nous en avons fais le test !

Quelle impression il donne ?

Philips épilateur LUMEAOn dit souvent que la première impression est toujours le bon mais on peut toujours se tromper. Mais à première vue, le Philips BRI954/00 Lumea Prestige Epilateur à Lumière Pulsée avec 3 Embouts pour Corps/Visage/Zones Sensibles se montre plutôt fonctionnel et performant. Bien entendu, la performance ne se voit pas d’un coup d’œil car encore faut-il le tester.

Cela dit, jusqu’ici, la marque a toujours tenu sa promesse surtout si ses adeptes ne font jamais un compromis avec la qualité des appareils épilatoires. En somme, si Philips s’est démarquée avec ses épilateurs électriques, il fait encore plus preuve d’audace en lançant un tel concept. Côté ergonomie, l’appareil offre une bonne prise en main. Son poids étant assez léger, il ne risque pas de glisser facilement des mains. Sa couleur blanche donne une appréhension agréable, ce qui peut d’ailleurs séduire largement les utilisateurs. Son aspect pratique se renforce par sa taille réduite qui simplifiera le déplacement. Enfin, son design ira parfaitement avec ce sèche-cheveux dans votre salle de bain.

Voir sur AMAZON

 

Caractéristiques du produit

Philips BRI954/00 Lumea Prestige Epilateur à Lumière Pulsée avec 3 Embouts pour Corps/Visage/Zones Sensibles constitue une bonne alternative aux épilateurs classiques. Il fait le poids face à un épilateur électrique qui jusqu’ici ne proposent pas des fonctionnalités poussées pour espérer éradiquer définitivement les poils.

Justement, avec ce produit, la pilosité peut se réduire jusqu’à 92%. Côté puissance, elle s’évalue par sa capacité épilatoire et donc, par son niveau d’intensité. A ce titre, l’appareil propose 5 niveaux d’intensité réglable grâce au capteurskin. Cette fonction indique l’intensité adaptée à la peau de l’utilisateur. Il suffit alors de le poser sur la partie à épiler. Mais ses atouts ne s’arrêtent pas là ! Le produit embarque aussi 3 embouts « intelligents incurvé » différents pour donner une bonne précision des zones à épiler. En fin, il fournit aussi l’option flashage pour une épilation continue ou manuelle. Utilisant une lampe haut de gamme, il garantit une utilisation jusqu’à 250.000 flash. Aussi facile à utiliser que le défroisseur à Vapeur PexFix

Les véritables atouts de l’épilateur Philips!

En plus de disposer d’un appareil à la bonne allure, les utilisateurs profiteront de nombreuses techniques d’épilation grâce à ses embouts. Ces derniers demeurent son principal atout étant donné qu’il reste le seul à posséder des embouts intelligents. D’autre part, ces embouts vous donnent la possibilité de mieux traiter votre peau sans que cela devienne un vrai supplice. On apprécie alors son côté multifonctionnel qui permet d’éliminer tous les poils du corps de façon générale ou sur une zone précise.

Disposant d’une grande fenêtre de flash, il garantit alors l’élimination des poils sur toutes les parties du corps. On regrette tout de même son manque de comptabilité avec certains poils aux tons roux, noirs et gris. Néanmoins, on gagne plus d’assurance lors du processus grâce au capteurskin et à une Application. D’autre part, l’appareil paraît suffisamment puissant pour prévenir la repousse grâce aux séances de retouche après deux ou quatre semaines. Les moins habitués n’hésiteront pas alors à le tester !

 

Voir cet épilateur sur AMAZON

 

Catégories : Soins Beauté

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Mes offres en or propose: Accueil - Bons plans - À propos - Politique de confidentialité - Page facebook