Il existe tout un tas de solutions permettant de se débarrasser des souris et de les piéger pour les relâcher ensuite dans la nature. Un piège à souris peut tout à fait être inoffensif pour ces créatures dont la présence est le plus souvent nuisible.

Le piège à souris Ratzfatz

Comment se débarrasser des souris sans les blesser ou les tuer ? C’est à cette question que tend à répondre le piège à souris professionnel de la marque Ratzfatz. Ce dispositif simple et solide permet de piéger les souris sans les blesser et d’ensuite les relâcher dans un secteur plus approprié, comme la forêt ou les champs.

Voir sur AMAZON

Les avantages du piège à souris haut de gamme

Ce dispositif présente l’important avantage de ne pas rouiller, et de proposer une très grande robustesse. Il permet de se débarrasser des souris sans les blesser alors même qu’il est entièrement fait de métal. Sa couleur foncée lui permet de se dissimuler avec beaucoup d’aisance et de discrétion. Très sensible, ce piège à souris est extrêmement efficace dans sa mission. Il ne nécessite pas de produit chimique comme pour les poissons d’argent.

piéger les souris

Le piège à souris professionnel Ratzfatz se veut facile et sûr d’utilisation. Le piège s’assemble aisément : il suffit alors d’ouvrir la porte et de placer un petit appât avant d’armer le piège à l’aide du crochet et de la serrure à pédale. Le dispositif va ainsi attirer les souris et les piéger sans les blesser. Le piège est respectueux de l’animal, écologique et économique. Il permet de se débarrasser des souris sans les tuer et de les libérer dans des endroits éloignés. Ce piège à souris est aussi garanti douze mois par son fabricant.

Enfin, on peut utiliser ce piège pour se débarrasser des souris, mais aussi pour attraper de petits animaux tels des petits hérissons afin de les relâcher dans un endroit plus adapté. Ce piège est inoffensif pour les chats en raison de sa très petite taille.

Ce piège à souris présente-t-il des inconvénients ?

La sensibilité du piège à souris est très importante : il faut par conséquent le placer sur une surface plane. Il permet par ailleurs d’attraper les petits rongeurs, mais pourrait ne pas convenir aux plus gros spécimens, comme les rats de grande taille par exemple. Le mieux est donc de l’utiliser pour les mulots ou les souris. Les rongeurs sont des animaux intelligents qui pourraient déjouer le piège. C’est à l’utilisateur de poser l’appât de manière à bloquer la pédale et à obliger l’animal à la débloquer pour attraper la nourriture.

piège à souris

Dans quels cas l’utiliser ?

Si votre foyer ou votre commerce est aussi le lieu de vie de souris, il faudra se demander comment se débarrasser des souris. Certaines personnes préfèrent les tuer, alors que d’autres aimeraient simplement s’en débarrasser sans leur causer de souffrances inutiles. Si tel est votre souhait, le piège à souris Ratzfatz sera certainement le plus adapté. Discret, facile à utiliser et efficace dans sa mission, ce piège vous apporte une solution adaptée à votre problème de souris. Il attrape les souris et vous laisse les relâcher dans la nature. Vous pourrez ainsi leur permettre de profiter d’une seconde vie.

Ce dispositif est d’une taille plus imposante que les autres types de pièges visant à attraper les souris. Il mesure 32 cm x 13 cm x 13cm. Cela est suffisant pour attraper des souris, des rats de petite ou de moyenne taille, des mulots, de petits hérissons, des musaraignes, des gerboises ou des loirs sans les blesser. Il est idéal pour les hôtels, les restaurants, les bureaux, les locaux professionnels de toutes sortes et les logements. Enfin, ce piège à souris de la marque Ratzfatz est réutilisable, robuste et donc tout à fait économique.
 

Voir ce piège RATZFATZ sur AMAZON

 

Catégories : Animalerie

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Mes offres en or propose: Accueil - Bons plans - À propos - Politique de confidentialité - Page facebook