Le nettoyage d’une maison demande certainement du temps et de la motivation. Pourtant, un geste manuel et qui se répète tous les jours se révèle être ennuyeux. Heureusement pour vous, les aspirateurs robots existent et repoussent les limites d’un aspirateur classique. Et pour ce qui est des marques, Rowenta s’invite maintenant dans la communauté des géants avec son concept d’aspirateur intelligent. Jetons un œil là-dessus !

Rowenta débarque pour un nouveau concept

un aspirateur vraiment intelligentRowenta RR8021WH Aspirateur Robot Connecté Smart Force Cyclonic pour Sols Durs Tapis Moquettes Noir et Bleu [Classe énergétique A+++] n’est pas prêt de sortir de la tendance aussi facilement. Son design et sa taille en font pratiquement des atouts et retiennent immédiatement l’œil des adeptes. Certes, le nettoyage représente une corvée pour certaines femmes habitant dans une grande maison. Elles seront contraintes d’effectuer cette tâche dans toutes les pièces intérieures. Ce qui n’est pas très évident. Heureusement que Rowenta a pensé a tout ! Il débarque sur le marché en essayant de séduire ses fans avec un aspirateur intelligent qui remplace efficacement les aspirateurs classiques et manuels. Désormais, même au bureau, il est possible de commander cet appareil à distance. Vous comprendriez vite pourquoi son profil en vaut quasiment le coup d’œil et pas que pour sa taille uniquement ou par sa forme ergonomique mais pour presque tous les détails qui définissent sa singularité.

Voir sur AMAZON

 

Un aspirateur ultra performent

En plus d’être intelligent, Rowenta RR8021WH Aspirateur Robot Connecté Smart Force Cyclonic pour Sols Durs Tapis Moquettes Noir et Bleu [Classe énergétique A+++] se montre aussi performent et même très obéissant. La marque se devait de peaufiner les détails pour une meilleure expérience d’utilisation et pour garantir la satisfaction de tout le monde. Donc, pari tenu pour cet appareil qui fonctionne d’une manière automatique sans qu’on lui dise quoi faire. Mais sa performance se mesure par la technologie cyclonique employée qui assure l’aspiration parfaite des poussières, par son côté multi-usage qui permet un nettoyage de tous types de sol même les tapis. En fin, il faut dire qu’il veille également à ne jamais laisser de poussière sur son chemin grâce à sa brosse motorisée XL. Mais qui a dit qu’un appareil intelligent ne peut rebrousser chemin quand il y a un obstacle devant lui. Justement, cet aspirateur robotisé dispose d’un système de navigation méthodique ainsi que des capteurs antichute.

Le verdict ?

Nous tenons à dire que Rowenta RR8021WH Aspirateur Robot Connecté Smart Force Cyclonic pour Sols Durs Tapis Moquettes Noir et Bleu [Classe énergétique A+++] n’est pas un appareil qui s’oublie aussi facilement. Il embarque de nombreux atouts avec camera et laser et se pilote à distance via son Smartphone. Son autonomie mérite aussi que l’on s’y attarde car il peut se recharger tout seul grâce à un système de charge intelligente avec sa batterie Lithium-ion qui offre une autonomie de 120 min par jour. On regrette toutefois sa hauteur qui ne passe pas sous les canapés, cela veut dire que l’on sera obligé de déplacer le canapé pour atteindre le sol. Et bien qu’il s’agisse d’un aspirateur robotisé et offrant un nettoyage impeccable, il ne garantit pas la propreté de sa maison durant un mois. En fin, son prix dépasse largement le budget mais on peut dire que ça peut faire un investissement dans la durée.

 

Voir cet aspirateur sur AMAZON

 

Catégories : Electroménager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *