Avec la technologie, même une balance classique se transforme en un véritable gadget. En plus d’offrir une donnée précise de son poids, on peut maintenant se permettre d’autres possibilités d’analyse. Heureusement pour vous, la balance connectée signée Renpho commence à passer au devant de la scène.

Nos premières impressions sur la balance connectée Renpho

balance connectée RenphoEn voyant d’un coup d’œil ce Pèse Personne Impédancemètre, RENPHO Balance Connecté, Pèse-Personne Bluetooth, Mesure du Poids, Graisse, Masse Musculaire et Osseuse, Eau, Ecran Rétroéclairé, on ne le soupçonne pas de détenir autant de pouvoir ! Il ressemble au design des balances classiques, du moins, les moins récents. Toutefois, notons qu’il offre une déclinaison de coloris et le choix ne risquera pas de vous heurter. Ainsi, il peut se fondre dans le décor.

En plus de son design assez convaincant, la lecture du résultat est simplifiée grâce à l’affichage de l’écran. Il s’agit d’ailleurs d’un critère assez déterminant au moment de l’achat. En général, le mode d’emploi se montre plutôt simple, on monte sur la balance et on obtient deux données précises sur son smartphone. D’une part, son poids et d’une autre, sa composition corporelle. Sachez aussi que cette balance impédancemètre utilise la technologie Bluetooth et permettra aux utilisateurs de se connecter à l’application Renpho afin de voir l’affichage du résultat de leur donnée. Utilisez la carafe filtrante brita si vous n’arrivez pas à boire votre eau au lieu de prendre du sirop.

 

Renpho Bluetooth Body Fat Scale – Smart BMI Scale Digital Bathroom Wireless Weight Scale

Voir sur AMAZON

Mode d’emploi de la balance connectée Renpho

Les options de la balance connectée RenphoLe Pèse Personne Impédancemètre, RENPHO Balance Connecté, Pèse-Personne Bluetooth, Mesure du Poids, Graisse, Masse Musculaire et Osseuse, Eau, Ecran Rétroéclairé fonctionne de la même manière qu’une balance ordinaire. A la seule différence cela dit, qu’il utilise des technologies révolutionnaires permettant à toute la famille d’utiliser le même appareil et de mesurer leur poids et leur indice corporel.

En outre, l’appareil possède 4 capteurs de haute précision, 4 électrodes permettant d’envoyer un courant électrique au corps afin de mesurer certains paramètres du corps et en particulier, la masse musculaire, le taux de graisse, l’eau, la masse osseuse, le muscle squelettique, les protéines, le RMC et l’IMC. Mais ce n’est pas tout, une simple mesure de poids permet aussi d’obtenir des informations de synchronisation sur son APP. Cette technologie BIA offre alors un bon suivi de son état de santé et se révèle être le meilleur allié des sportifs ou de ceux qui suivent un régime minceur. De plus, ce traqueur d’activité Willful peut aussi vous accompagner durant vos séances de sport.

Le verdict!

Si vous n’êtes pas encore convaincu de ses véritables pouvoirs, sachez qu’il a un côté plus sur la question pratique. Il s’agit d’une balance connectée et sans fil ! Ce qui permet de l’utiliser à sa guise que ce soit à la salle de bain ou dans sa chambre. Lorsqu’on suit un régime ou que l’on souhaite garder la forme, cette balance constitue un meilleur outil de suivi de sa santé. Il offre aussi la possibilité de télécharger l’application de Renpho via Apple Store et Google Play et d’accéder à d’autres applications comme l’Apple Health et Google fit et Fitbit.

Cela dit, ce Pèse Personne Impédancemètre, RENPHO Balance Connecté, Pèse-Personne Bluetooth, Mesure du Poids, Graisse, Masse Musculaire et Osseuse, Eau, Ecran Rétroéclairé connaît des limites. Pour que les données soient bien précises, il faudrait la placer sur un sol plat et dur et non sur les tapis. Les pieds doivent être aussi nus et secs. Quoi qu’il en soit, la balance mérite sa place dans notre quotidien.

Voir la balance connectée Renpho sur AMAZON


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Mes offres en or propose: Accueil - Bons plans - F.A.Q. - À propos - Politique de confidentialité - Page facebook