Imaginez un livre de poche qui ne peut être trempée avec des papiers qui ne froissent jamais. Imaginez un livre qui n’en est pas forcément un mais qui vous permet de lire tout un roman. Eh oui, nous parlons bien de Kindle Paperwhite, cette fameuse liseuse qui nous fait un petit effet pour une lecture à volonté.

Kindle Paperwhite : Amazon se démarque

Kindle PaperwhiteKindle Paperwhite – Résistant à l’eau, Écran haute résolution 6″, 8 Go – Avec offres spéciales est la perfection rêvée pour lire un bon roman. A dire vrai, il ne s’agit en aucun cas d’une tablette bien que la ressemblance soit un peu frappante. On parle d’un appareil qui imite invraisemblablement une page de papier. Décidément Amazon met les barres très hautes avec ce nouveau concept.

Tous les passionnés de lecture s’entendront alors sur un point : le design ! Le fabricant a mis au point un design assez fun et tout à fait à la hauteur de toutes les attentes. Il faut dire que cette nouvelle ne passera pas inaperçu sur Amazon. Et si jamais cette liseuse vous fait de l’œil, n’hésitez pas à mettre la main dessus !!! Quoi qu’il en soit, les premières impressions sont toujours bonnes. Plus fin, plus léger, plus révolutionnaire, bref, il y a tant à dire sur cette merveille. 

Kindle Paperwhite – Prise en main

Voir sur AMAZON

Un côté visuel qui déchire !

Kindle Paperwhite resistant à l'eauAvant d’évoquer les caractéristiques du Kindle Paperwhite – Résistant à l’eau, Écran haute résolution 6″, 8 Go – Avec offres spéciales, son apparence en vaut strictement le coup d’œil. Cette liseuse se montre impressionnante avec son design et son côté pratique qui se démontre par sa légèreté, ce qui offre un excellent confort à tous les utilisateurs. Son écran suffisamment large pour duper les adeptes des romans. L’absence de reflet se révèle être un petit plus, parfait pour une bonne lecture en plein jour, dans les parcs ou sur une terrasse.

En outre, l’idée de ce concept parait assez logique, c’est afin que les utilisateurs puissent s’adonner à la lecture sans se soucier des obstacles visuels ou d’un éblouissement de la lumière du jour. Conçu également pour réduire toute forme de fatigue à la main et de crampe, le Kindle Paperwhite offre une prise en main des plus réjouissants. De plus, l’écran étant tactile, cela vous permettra de naviguer en toute aisance ou de faire défiler les pages. Vous pouvez utiliser Quietcomfort 35 II  pour empêcher les bruits de vous distraire.

Les petits plus de ce Kindle

Ses différentes caractéristiques en font pratiquement des atouts. En plus de son écran tactile et intuitif avec 6 pouces, 300 pp, il résiste carrément à l’eau et aux autres intempéries. L’écran dispose déjà d’une anti-rayure. Si par accident, on le fait tomber à l’eau, sa résistance équivaut à une immersion de 60 min dans une eau douce jusqu’à 2m de profondeur. Le Kindle Paperwhite – Résistant à l’eau, vous pouvez par conséquent accompagner votre bébé nageur. Écran haute résolution 6″, 8 Go – Avec offres spéciales, possède aussi un grand espace de stockage jusqu’à 32 Go, soit deux fois plus que la normale.

Du point de vue autonomie, une seule charge peut durer une semaine. On regrette toutefois son manque de comptabilité pour la lecture des magazines avec des photos. On ne l’utilise uniquement que pour lire des romans aux couleurs noir et blanc. Néanmoins, on gagne un côté pratique pour un encombrement réduit de son sac à main. Avec son design plat, il ne risque pas d’engager de place.

Voir sur Kindle Paperwhite AMAZON

Catégories : Technologie

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Mes offres en or propose: Accueil - Bons plans - F.A.Q. - À propos - Politique de confidentialité - Page facebook