Difficile de passer à côté d’un rasoir électrique tel que Philips Oneblade QP2520/30 vu ses performances et ses différents atouts. Contrairement au rasoir classique, il peut pratiquement faire le poids. Certes, avant de se laisser tenter par d’autres modèles plus concurrentiels, attardons-nous sur ses caractéristiques.

Philips OneBlade : le secret d’un bon rasage

Un homme se définit toujours par sa silhouette, mais pour la soigner convenablement, on ne doit en aucun cas négliger aussi son poids, avec la balance Renpho et le traqueur d’activité: Willful SW331.

Pour repousser les limites d’un rasoir classique, Philips n’a pas dit son dernier mot. A première vue, son aspect se montre plutôt plaisant et discret. Ce rasoir à lame interchangeable Philips OneBlade fournit une bonne appréhension et donne l’impression d’être simple d’usage. En somme, le secret pour un bon rasage réside dans sa prise en main et dans ses différentes fonctionnalités.

Parlons alors de ses nombreuses caractéristiques car outre son design et son ergonomie, il réserve encore quelques bonnes surprises. Côté usage, il ne se limite pas sur le simple fait de raser le visage d’un homme mais il apporte également une bonne précision du rasage. Désormais, un homme peut à la fois tailler et styler sa barbe en définissant le contour grâce à cet appareil révolutionnaire. Ce qui en fait une bonne expérience bien méritée.

Voir sur AMAZON

 

Quelles bonnes raisons de ne pas s’en passer

Rasoir Philips one bladeEn général, le rasoir à lame interchangeable de Philips présente de nombreux atouts et principalement ses fonctionnalités. Il embarque d’ailleurs la technologie Oneblade qui permet à un utilisateur de rester précis dans sa manière de raser.

Proposant une lame double et extra-rapide soit de 200 mouvements/s, il garantit dans ce cas un rasage rapide et sans faute de goût. De plus, il ne s’agit pas d’une lame ordinaire puisqu’elle fournit une double protection pour la peau.

Enfin un appareil qui se soucie alors des peaux sensibles et qui peut convenir aussi bien aux poils les plus longs qu’aux poils les plus courts. Outre un suivi de contour totalement efficace, le rasoir de Philips embarque aussi une batterie rechargeable avec 45 minutes d’autonomie. Son étanchéité mérite aussi toute notre attention car grâce à un tel atout, le nettoyage devient simpliste. Il suffit juste de le rincer sous l’eau et de l’user avec ou sans mousse.

Le rasoir Philips Oneblade en vaut la peine !

Malgré certains défauts assez légers, ce rasoir a le mérite d’avoir tout bon. En effet, son point faible réside tout de même dans sa batterie qui offre peu d’autonomie pour 8h de charge. Néanmoins, ses 3 sabots de 1, 3 et 5 mm de hauteur disponibles à l’achat permettent de personnaliser sa technique de rasage. Etant flexibles, ils permettent un rasage plus précis et un usage confortable et agréable de l’appareil.

On peut dire que ce rasoir en vaut pratiquement le coup et pas seulement pour sa parfaite prise en main mais pour sa simplicité d’usage qui n’affecte en rien le rendu obtenu. Les lames Oneblade étant de très bonnes qualités, elles évitent toute irritation de la peau et la formation des points rouges qui ne font que dégrader la peau. Ainsi, on gagne à la fois le confort, la rapidité et un rasage à la hauteur de ses attentes.
 

Voir ce rasoir sur AMAZON

 

Catégories : Soins Beauté

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *