Qui aurait cru qu’un jour, on entendra parler d’un mini projecteur qui démontre toute sa puissance pour un home cinéma bien mérité. Justement, ce vidéoprojecteur nouvelle génération fait un malheur en ce moment et parvient à rendre l’expérience du home cinéma encore plus ahurissant. Seulement voilà, on peut se reprocher d’avoir fait le mauvais choix en se tournant vers des marques encore méconnues. Pourtant, XuanPad fait tout de même ses preuves. Revue de détail.

XuanPad monte en puissance !

Une marque encore et certainement méconnue du grand public, XuanPad a tout de même frappé fort avec ce concept révolutionnaire. XuanPad Mini Projecteur 2400 Lumens Vidéoprojecteur Portable Retroprojecteur,Multimédia Home Cinéma Full HD Pordinateur figure parmi les produits phares du moment. La marque lance son tout premier vidéoprojecteur portable avec comme principal objectif de multiplier les adeptes. Un pari plutôt réussi étant donné que le produit en question révolutionne et apportera plus de satisfaction aussi bien chez soi que nulle part ailleurs. Quant à la première impression, le mini projecteur affiche une taille réduite, pratique alors pour un déplacement. Son design étant plus sobre et ergonomique, il peut être alors agréable au toucher et propose d’autant plus une parfaite prise en main. Simple d’utilisation, pas besoin de se procurer d’un manuel pour apprécier l’expérience. Cela dit, pour les moins habitués, l’appareil est tout de même fournit avec un manuel d’utilisation, un guide de l’utilisateur et d’autres accessoires.

Voir sur AMAZON

 

Un mini projecteur opérationnel

Mini projecteurSi on tient compte de ses différentes caractéristiques, sachez que XuanPad Mini Projecteur 2400 Lumens Vidéoprojecteur Portable Retroprojecteur,Multimédia Home Cinéma Full HD Pordinateur a l’air opérationnel. Bien entendu, il faut le tester pour bien saisir son côté pertinent. En somme, ce mini projecteur est capable de fournir un confort de visualisation par excellence. En plus d’être un projecteur lumineux, il parvient à repousser les limites d’un projecteur classique qui émet des bruits gênants et se chauffe rapidement. Parfait pour un déplacement fréquent, le mini projecteur ne se limite pas au home cinéma. Donc, il peut se mettre à rude épreuve. Notons qu’en plus de lire des films, les utilisateurs peuvent aussi s’en servir pour regarder des concerts durant des heures. Côté image et son, la qualité est au rendez-vous ! L’appareil fournit une image de haute résolution ainsi qu’une bonne correction trapézoïdale. La position de l’image étant ajustable sans parler de son écran de projection jusqu’à 176 pouces, ce qui donnera l’illusion d’un vrai cinéma.

Mais est-ce un choix judicieux ?

Pour se divertir en famille chez soi ou sur son lieu de vacances, XuanPad Mini Projecteur 2400 Lumens Vidéoprojecteur Portable Retroprojecteur,Multimédia Home Cinéma Full HD Pordinateur mérite sa chance. Ce mini projecteur affiche 2400 lumens pour apporter une bonne projection lumineuse. Son point fort reste sa comptabilité avec une source de vidéo externe comme FireTV, Chromecast, ordinateur portable, tablette, lecteur DVD… mais aussi avec presque tous les ports dont l’USB, la carte SD, l’HDMI, Jack 3.5, le VGA et l’AV. Il a aussi un côté plus, question de durabilité de la lampe qui est de 50000 heures. Cependant, le mini projecteur présente tout de même des limites étant donné qu’il ne peut lire des documents sous Word, Exel ou Powerpoint. En revanche, ce mini projecteur by WuanPad constitue un meilleur investissement. Avec une garantie de 2 ans pour un prix assez raisonnable, on peut dire qu’il s’agit d’un choix judicieux pour tous les amateurs du home cinéma.

 

Voir ce mini projecteur sur AMAZON

 

Catégories : Technologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *